Premarin-banner

Les comprimés de Premarin sont utilisés pour traiter les symptômes de la ménopause
Tels que les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale, etc.


Acheter Premarin En Ligne France

Les comprimés Premarin sont utilisés pour traiter les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale, etc. Ils ont des œstrogènes. Les œstrogènes sont importants dans le développement et la maintenance du système urogénital féminin et des caractéristiques sexuelles secondaires.

Acheter Premarin

L'œstrogène conjugué est un mélange d'hormones œstrogènes, mélangé pour représenter la composition moyenne du matériau obtenu à partir de l'urine de la jungle enceinte. Il contient les sels de sodium des esters de sulfate hydrosolubles d'estrone, d'équiline et de 17 a-dihydroequiline. L'effet pharmacologique de la prémarine est similaire à celui des œstrogènes endogènes.

Les indications

Le prémarin est très efficace pour éradiquer les symptômes de la ménopause. Il peut également être utilisé pour traiter le cancer. L'ostéoporose c'est-à-dire la perte osseuse est également empêchée par ce médicament. L'œstrogène a une importance primordiale pour le développement osseux et la régulation du cycle menstruel. Par conséquent, ce médicament se révèle efficace dans le traitement de ces deux problèmes.

Les œstrogènes conjugués sont également efficaces dans le traitement du cancer de la prostate et du cancer du sein.

Il est principalement indiqué dans des conditions telles que la déficience en œstrogènes, l'ostéoporose, l'urétrite, la vaginite. Il peut également être prescrit en thérapie adjuvante comme médicament alternatif de choix dans le saignement utérin anormal.

Les femmes qui ne souffrent pas de symptômes de la ménopause, ce médicament n'est alors prescrit que si la femme est plus menacée de développer une ostéoporose et ne peut pas être traitée avec d'autres médicaments habituellement administrés pour traiter l'ostéoporose. Ce médicament est également prescrit dans une situation où les tissus du vagin deviennent faibles (atrophie vaginale ou vaginite atrophique). Mais si vous ne souffrez pas de l'un des symptômes énumérés ci-dessus, une crème de premarin appliquée à une peau est une option beaucoup mieux pour vous. Ce médicament est également prescrit pour le développement d'hormones oestrogènes dans des conditions où le corps n'est plus capable de produire des œstrogènes seul. Il est également prouvé être très efficace dans le traitement des hommes atteints de cancer de la prostate où tous les autres traitements échouent.

Effets secondaires

Les effets indésirables fréquents sont la sensibilité des seins, l'augmentation de la croissance des cheveux, les taches de rousseur, les démangeaisons vaginales, le déclin du sexe, les étourdissements et les maux de tête.

Vous devez consulter votre médecin immédiatement si vous éprouvez des difficultés à respirer ou à découvrir un gonflement dans votre visage et vos lèvres.

Bien qu'une réaction très grave puisse se produire rarement, mais ne tardez pas à appeler votre médecin d'urgence si vous ressentez l'un de ces symptômes.

L'étude approfondie propose un risque élevé de cancer du sein chez les femmes qui prennent une œstrogène-progestérone combinée et qui ont subi une thérapie de remplacement hormonal.

L'essai de la Women's Health Initiative (WHI) a suggéré moins de chances de développer un cancer du sein chez les femmes qui ont eu leur utérus ou une partie de leur utérus enlevé chirurgicalement. Cette recherche a décrit la moindre chance dans le danger d'avoir diagnostiqué un cancer du sein qui est nettement inférieur à celui observé chez les utilisateurs de combinaisons œstrogène-progestatif.

Pour tout traitement de remplacement hormonal, un danger élevé devient évident dans quelques années d'utilisation et augmente à mesure que le temps passe, mais il disparaît dans quelques années après avoir quitté le traitement.

La thérapie de remplacement hormonal, en particulier le traitement combiné œstrogène-progestérone, augmente la densité des images mammographiques. Il a un effet défavorable sur l'étude radiologique du cancer du sein.

Deuxièmement, le cancer de l'ovaire arrive rarement. Les preuves épidémiologiques à partir d'une analyse à grande échelle proposent un faible risque élevé chez les femmes qui prennent une thérapie de remplacement hormonal ou de l'œstrogène et de la progestérone. Il devient évident en quelques années d'utilisation, et il disparaît lorsque nous quittons la prise de médicaments. D'autres études proposent que l'utilisation combinée de l'œstrogène-progestérone peut entraîner un faible risque de développement du cancer de l'ovaire.

Le traitement de remplacement hormonal (THS) pourrait être une cause de développement d'un thromboembolisme veineux. Cela signifie une thrombose veineuse profonde ou une embolie pulmonaire. Cela peut se produire au cours de la première année de la thérapie de remplacement hormonal.

Les patients qui ont des antécédents médicaux de thromboembolie veineuse, c'est-à-dire qu'ils fonctionnent dans leur famille, la thérapie de remplacement hormonal peut augmenter leur risque de le développer également.

Les femmes souffrant d'une maladie coronarienne ne présentent aucun risque d'infarctus du myocarde. Des études suggèrent que les femmes qui ont reçu une oestrogène-progestérone combinée ou seulement une thérapie de remplacement hormonal oestrogène ne développent pas de maladie coronarienne. En outre, il n'existe aucun risque de développer une maladie coronarienne chez les femmes qui ont éliminé chirurgicalement leur utérus.

Le traitement combiné des œstrogènes-progestatifs et des œstrogènes est lié à l'élévation du risque d'AVC ischémique. Les femmes qui utilisent une thérapie de remplacement hormonal subiront un risque accru d'AVC ischémique.

L'administration prolongée d'œstrogènes chez les femmes qui ont un utérus non blessé augmentera le risque de développer une hyperplasie et un carcinome de l'endomètre. Chez les femmes ayant un utérus intact, le risque d'hyperplasie et de carcinome endométrial. L'élévation du risque d'hyperplasie de l'endomètre est plus observée chez les femmes qui utilisent un traitement de remplacement hormonal uniquement pour les œstrogènes. Même s'ils cessent d'utiliser le traitement, le danger de développer une hyperplasie de l'endomètre reste encore élevé.

L'utilisation d'une progestérone ou d'un traitement combiné œstrogène-progestérone peut éradiquer le risque de développer des maladies avec un traitement uniquement pour les œstrogènes.

La rétention des fluides est très fréquente dans le seul traitement par les œstrogènes. Par conséquent, les patients souffrant d'un dysfonctionnement rénal devraient être strictement surveillés.

L'utilisation d'œstrogènes peut également affecter le résultat des installations de recherche des tests endocriniens.

Les œstrogènes peuvent également élever la globuline liée à la thyroïde (TBG), ce qui entraîne une augmentation de la production d'hormones thyroïdiennes.

D'autres protéines de liaison peuvent également être élevées dans le sérum en raison de l'utilisation prolongée d'œstrogènes. Ceux-ci incluent la globuline de liaison aux corticoïdes (CBG), la globuline à liaison hormonale sexuelle (SHBG) entraînant des corticostéroïdes circulants élevés et des stéroïdes sexuels. Les hormones libres n'ont aucun effet sur l'augmentation des niveaux d'œstrogène. L'augmentation d'autres protéines plasmatiques est également observée comme le substrat d'angiotensinogène / rénine, l'alpha-I-antitrypsine, la céruloplasmine.

Les patients qui ont subi un traitement de remplacement de la thyroïde peuvent avoir besoin de doses excessives afin que les niveaux de thyroïde puissent être réglementés. Par conséquent, les patients doivent obtenir leurs niveaux de thyroïde strictement contrôlés par le médecin.

Les patients diabétiques doivent être extrêmement prudents lorsqu'ils subissent un traitement hormonal substitutif. Un œstrogène excessif peut également affecter la tolérance au glucose.

Contre-indications

Il est contre-indiqué dans des conditions telles que le cancer du sein, les saignements des voies génitales, le thromboembolisme, la thrombophlébite, l'hyperplasie endomriale, la porphyrie et la maladie hépatique aiguë.


     

Ménopause

La ménopause signifie la fin de votre cycle menstruel. Les femmes ne peuvent plus supporter les enfants après. Cela cause un arrêt complet sur la fertilité, mais on peut encore profiter de sa vie sexuelle au maximum. Certaines femmes se réjouissent parce qu'elles ne doivent plus s'inquiéter de la grossesse. Avant la ménopause, les périodes d'une femme deviennent généralement excentriques. Cette situation indique que les périodes peuvent être plus longues ou plus courtes ou être plus légères ou plus lourdes dans la quantité d'écoulement. Bien que l'âge moyen de la ménopause soit de 51 ans, mais cela varie.

   

Menopause-Premarin

   

Symptômes de la ménopause

  • Périodes irrégulières
  • Sécheresse vagabonde
  • Les bouffées de chaleur
  • Problèmes de sommeil
  • Des changements d'humeur
  • Perte de plénitude

Périodes irrégulières

Les périodes irrégulières sont souvent le premier symptôme que la femme éprouve. Ils peuvent se produire en raison de perturbations hormonales. Une femme commence généralement à avoir des périodes irrégulières de 7 à 8 ans avant la ménopause. Il est également possible que certaines femmes ne l'expérience pas du tout et leur cycle menstruel reste normal jusqu'à la ménopause.

Deux hormones, des œstrogènes et de la progestérone sont importantes pour la régulation des périodes normales. L'œstrogène prépare la doublure utérine pour l'ovulation et la progestérone provoque l'excrétion du contenu utérin si la fertilisation ne se produit pas. Quand une femme atteint 45 ans, son niveau de progestérone et d'oestrogène commence à tomber. La fluctuation du niveau de ces deux hormones est la principale cause des périodes irrégulières.

Sécheresse vagabonde

La sécheresse vagabonde est un symptôme très répandu qu'une femme pourrait éprouver avant la ménopause. Fondamentalement, la lubrification vaginale est causée par les glandes au niveau du col du col de l'utérus. Ils le gardent humide et lubrifié. La lubrification vagale augmente pendant l'excitation sexuelle pour faciliter les rapports sexuels. Outre le renforcement de l'activité sexuelle, l'humidité nettoie le vagin. Certaines femmes commencent à se plaindre de la sécheresse vaginale avant la ménopause. La raison pourrait être le manque de préliminaires sexuels, ou ils ne sont pas complètement éveillés. De tels types de femmes ressentent de la douleur pendant le sexe. La diminution des niveaux hormonaux peut également entraîner une sécheresse vaginale. Étant donné que l'estrogène provoque un épaississement de la doublure utérine, son niveau fluctuant pourrait provoquer une élasticité et une mince élasticité de la doublure vaginale, et elle pourrait facilement être endommagée. Certains médicaments comme les antidépresseurs et les produits de soins de santé, comme les savons, etc. peuvent également entraîner une sécheresse vaginale. Cela affecte la vie quotidienne d'une femme. Ils ne sont même pas en mesure d'effectuer les activités normales, comme ils ont une difficulté à rester debout, assis, urinant, etc.

Les bouffées de chaleur

Un flash chaud est le symptôme fréquent et fréquent de la ménopause. C'est un sentiment intérieur de chaleur et de chaleur. La rougeur de la peau et la transpiration se produisent également. Les symptômes durent de quelques secondes à quelques minutes. Une femme peut l'expérimenter pendant des années après la ménopause. Un problème dans la régulation de la température du corps pourrait entraîner des bouffées de chaleur. En outre, les niveaux de chute des œstrogènes et le processus de vieillissement peuvent être d'autres causes. Parfois, une transpiration et une palpitation extrêmes sont observées. Les bouffées de chaleur ainsi que la transpiration nocturne sont appelées sueurs nocturnes. Ils peuvent également se produire en raison de certains médicaments qui dérangent la régulation thermique de notre corps.

   

Women-Menopause

   

Problèmes de sommeil

La ménopause est la condition lorsque les ovaires cessent de produire des quantités suffisantes d'hormones. Il en résulte des bouffées de chaleur, de la transpiration, de la sécheresse vaginale, de l'irritation, des problèmes respiratoires. Tous ces facteurs affectent le cycle de sommeil normal d'une femme et ils ont du mal à dormir la nuit. Ils restent somnolents toute la journée.

Des changements d'humeur

Les changements d'humeur sont un symptôme très remarquable avant la ménopause. D'autres symptômes comme la sécheresse vaginale et les bouffées de chaleur pourraient aussi être la raison de son irritation et de sa frustration. La ménopause peut également susciter l'agressivité, la tension, la fatigue, l'anxiété, etc. Les femmes ont du mal à se souvenir des choses. Ils deviennent tristes et déprimés. Ils éprouvent un manque de motivation et d'incapacité à faire quelque chose correctement

Perte de plénitude

Le processus de vieillissement entraîne de nombreux changements dans le corps. Au fil du temps, les tissus du sein commencent à changer. Ils perdent leur fermeté et leur épaisseur. C'est en raison de la diminution des niveaux hormonaux. La déficience en oestrogène ne provoque pas non plus une diminution de la paroi vaginale, mais elle entraîne également une moindre élasticité du tissu conjonctif de nos seins qui entraîne la pendaison des seins.

Avertissements

Vous devriez toujours consulter votre médecin avant de prendre un médicament. Il en est de même avec Premarin. Un patient ayant une antécédance médicale doit prendre une mesure de précaution supplémentaire avant d'utiliser ce médicament. Premarin-tablets Les problèmes peuvent inclure l'hypertension artérielle, le diabète, les maux de tête, les crises, les bosses et les cancers du sein, les maladies du foie, les maladies cardiaques, les maladies rénales, la dépression, la toxémie (hypertension pendant la grossesse), la jaunisse pendant la grossesse, les tumeurs du fibrome utérin, le liquide excessif Rétention et gain de poids pendant la grossesse.

Ce médicament est très dangereux d'être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement. Cela peut causer des dommages au fœtus. La cigarette peut augmenter le risque de caillots de sang lors de l'utilisation de ce médicament.

Des forces plus élevées sont plus susceptibles de provoquer le mélasma (assombrissement de la peau). La lumière du soleil peut intensifier cette obscurité. Donc, évitez les expositions prolongées au soleil.

Si l'une ou l'autre des conditions telles que la cholélithiase, l'épilepsie, l'asthme, l'otosclérose, l'adénome et le cancer du sein sont présentes, le patient doit être strictement supervisé.

La thérapie devrait être interrompue immédiatement si vous ressentez une augmentation de la tension artérielle, de la jaunisse ou de la grossesse.

Dosage

Les patients sont généralement prescrits avec la dose efficace la plus faible, et ils peuvent varier d'une personne à l'autre. Cela dépend de la façon dont le corps du patient répond au médicament. Habituellement, 0,3 mg est le meilleur dosage pour les femmes.

premarin-pill

La tablette doit être prise dans son ensemble. Prenez cette tablette par voie orale avec ou sans nourriture. Si les symptômes de la ménopause ne sont pas efficacement contrôlés, seuls les doses plus élevées peuvent être prescrites.

Vous devez prendre ce médicament régulièrement pour les résultats requis. N'ajoutez pas votre dosage et ne le prenez plus longtemps que prévu.

     

     

     

Comment

     

     

     

About Us

Contact Details


EUROPHARM Group Inc.
Sokolovska 131/86
186 00 Praha 8-Karlin
Czech Republic
Telephone:
US:+1-800-7155341 EU:+44-203-3185981

Shipping Policy

We Accept: